* Vous devinerez d’après cette expression typiquement sudiste qu’Eliott vit sûrement du côté de Marseille.
Vite le prochain métro… Il me reste 2 minutes pour payer mon billet…
Voilà des situations de stress familières lorsqu’on habite en ville. Et grâce à son bracelet de paiement sans contact Fyve, Eliott gagne du temps pour payer d’un simple geste dans les transports, péages et parkings grâce au paiement sans contact, appelé aussi NFC (Near Field Technology) !
Comme tous les jeunes de son âge, Eliott profite des transports en commun pour se déplacer mais lorsqu’il s’agit de reprendre un ticket de bus, payer son abonnement ou régler son stationnement : il dégaine son bracelet Fyve par Transcash Mastercard® !
Une fois rechargé du montant souhaité, par recharges Transcash achetées en tabac presse ou sur transcash-recharge.com, par carte bancaire ou virement, Eliott approche son poignet du TPE et voilà ! En 2 secondes il a payé sans contact, c’est idéal en ville :
– Métro et train pour acheter ses billets
– Places de parking : stationnements et forfaits divers (trottinettes, vélos…)
– Commerces : boulangerie, supermarché, bar, etc.
– VTC – TAXI pour payer un déplacement
Et quand il décide de prendre la route, il reste serein grâce à son bracelet Fyve. Il vérifie sur l’application Transcash Mastercard son solde et réinitialise son compteur d’achats sans contact pour être sûr de payer en toute sérénité. Au péage, il ne perd plus de temps non plus à chercher sa carte, il présente directement son poignet et passe tranquille.
Payer ses courses avec un bracelet sur l’aire d’autoroute : la surprise des commerçants !
Vous payez comment ?
Par bracelet Fyve !
(le caissier est étonné de sa réponse mais voit bien qu'Eliott a réussi à payer sans contact avec son bracelet...)
C'est un bracelet de paiement sans contact avec une mini-carte à l'intérieur. Avec cette carte prépayée Transcash située dans le bracelet, vous ne dépensez que ce que vous avez : c’est sans risque de découvert et donc sans agios comme en banque.
Chargez – Payez d’un simple geste !
Et au-delà d’être un moyen de paiement pratique, c’est aussi un accessoire tendance qui m’accompagne dans toutes mes sorties et s’adapte à mon rythme urbain :
- Transactions en temps réel
- Choix de la formule sans frais
- Plusieurs coloris au choix
Oups j’ai oublié d’enlever mon bracelet Fyve !
Ouf c’est vrai : il est étanche il craint dégain* ce bracelet Fyve !
* Vous devinerez d’après cette expression typiquement sudiste qu’Eliott vit sûrement du côté de Marseille.