Qui a dit qu’il fallait absolument être bancarisé pour avoir une carte avec de l’argent pour les dépenses quotidiennes ? Paul nous partage les avantages de la carte noire Transcash avec lequel il peut charger son salaire et certains organismes sociaux – sans les contraintes d’une banque !
Les cartes sans banque Transcash Mastercard, c’est la flexibilité d’une carte de paiement et retrait classique avec la possibilité de recevoir des virements d’argent et chargé sa carte ainsi (salaire, RSA, allocation, retraite, etc.) en France ou à l’étranger, de façon régulière ou occasionnelle.
Paul découvre ce mode de chargement très avantageux pour lui qui ne souhaite pas dépendre d’une banque. En discussion avec son ami, il lui explique :
Agios à gogo, frais de dossier, cotisation de carte et tu repaies encore tous les mois… Franchement c’est fini pour moi la banque ! Je préfère une solution comme Transcash avec zéro découvert et une carte internationale pour seulement 1€/mois.
Mais ça se saurait si c’était mieux qu’une banque non ?
C’est une question de frais mais pour moi c’est tout vu : Transcash pour ne pas dépasser mon budget, voyager dans le monde entier et même charger ma carte de mon salaire !
Paul peut effectivement recevoir un virement d’un de ses comptes ou provenant d’une personne tierce, qu’elle soit un proche, une entreprise ou une institution par exemple avec la carte prépayée Transcash :
A force, on oublie qu’il existe des alternatives à la banque classique !
Mais alors, comment fais-tu pour charger suffisamment sur ta carte Transcash et l'utiliser tous les jours ?
En Formule ESSENTIAL ou MAX, c’est comme si je demandais un virement récurrent grâce au Relevé d’Identité Bancaire (RIB) Transcash.
Et en plus de charger certains revenus comme mon salaire dessus, aucune commission n’est prélevée sur la carte noire Transcash !
Je télécharge le RIB avec BIC et IBAN de mon compte à tout moment.
Pour recevoir un virement sur ma carte Transcash, je me connecte et je suis les instructions selon si je veux effectuer le virement ou le recevoir, et la nature de la somme d’argent.
Et pas de panique, Transcash vérifie les infos ! Pour le salaire, je dois fournir une première fois :
- Ma dernière fiche de paie
- L’attestation de virement remplie (si c’est une société) OU la pièce d’identité du titulaire du compte effectuant le virement
Et dans le cadre d’autres prestations comme le versement d’argent de la CPAM (Caisse Primaire Assurance Maladie) ou de ma mutuelle, c’est pareil.
Tu te rappelles quand j’ai été arrêté 1 mois à cause de mon tibia, j’étais bien content de pouvoir charger mes indemnités journalières sur ma carte Transcash !
Et moi, ça me fait une belle jambe du coup, mais je vais en parler à ma femme ça peut l'intéresser !