Avec les cartes prépayées rechargeables sans banque Transcash Mastercard®, Betty réalise ses achats quotidiens et toute autre dépense occasionnelle. 3 baguettes chez le boulanger, fruits et légumes chez le primeur, vente privée sur Internet, produits locaux du marché, nuits d’hôtel pour un weekend en amoureux… Betty vous explique tout sur ce moyen de paiement et de retrait accepté dans le monde entier !
Les cartes de paiement prépayées Transcash fonctionnent dans les commerces physiques et sur Internet, en France (DOM TOM inclus) en formule ACCESS et dans tout le réseau Mastercard International en ESSENTIAL et MAX.
Commerçants de quartier, péages, essence, courses au supermarché, restaurants, location de voiture, parcmètres, applications téléphone… Vous avez accès à des millions de commerçants dans le monde ! Cette carte rechargeable par recharges Transcash, carte bancaire et virement permet de gérer son budget en toute sécurité :
– Paiement sans contact : facile et rapide pour des petites sommes
– Système 3D Secure pour sécuriser vos transactions
– Zéro Découvert : pas d’agios ou de frais bancaires !
Betty discute avec sa copine de gym Nadia qui ne connaît pas les cartes Transcash. Elle lui explique que c’est comme une carte bancaire classique, et même plus encore :
Avec ma carte, je paie et je retire dans les distributeurs sauf que je n’ai pas d’agios et ma carte internationale ne me coûte que 1€/mois.
Ok, mais tu peux retirer des espèces partout et payer tes achats dans n’importe quel commerce ?
Oui ! Selon l’achat je peux décider de retirer des espèces, des billets en euros ou en devise locale si je suis à l’étranger par exemple.
J’ai accès à des millions de distributeurs automatiques grâce au réseau mondial Mastercard…
… Et je peux même faire un paiement mobile sans frais additionnel : elle propose ça ta banque ? - Nargue Betty
Euh… Tu veux dire payer avec mon téléphone ? - S’étonne Nadia
Moi j’ai un smartphone Android mais même avec un Apple tu peux. A toi de choisir : Google Pay ou Apple Pay. Tu connectes ta carte Transcash comme moyen de paiement et voilà ! Tu peux payer sans contact en magasin ou sur Internet grâce à ton téléphone.
Ah ouais c’est pas mal ça : en gros je n’ai plus besoin de sortir la carte, elle peut rester à la maison !
C’est le progrès ma vieille faut t’y mettre ! Et rassure-toi, les données sont très sécurisées.
Et si je perds la carte, c’est pareil je dois faire opposition et j’attends de la recevoir ?
Tu peux à tout moment déclarer ta carte perdue ou volée grâce à l’espace client ou l’application, et si tu veux vraiment être « In » comme dirait mon fils, tu peux même commander une ou plusieurs cartes virtuelles en plus de ta physique et là tu es 100% digitale !
Tu la commandes en quelques secondes et tu peux l’utiliser tout de suite c’est génial et hyper pratique quand tu es en galère : cette carte virtuelle dématérialisée est idéale pour les paiements sur Internet !
Moi j’ai peur de tous ces trucs sur Internet tu maîtrises rien… - s'affole Nadia
Mais non au contraire : avec une e-carte valable 6 mois, le risque de piratage est limité en cas de corruption de tes coordonnées bancaires. Et puis franchement, elle est aussitôt réutilisable en la commandant en quelques clics : c’est flexible !
Je vais rentrer dans la matrice : quelle révélation ! - S’amuse Nadia
Calme toi Neo, tout est bien réel !