Betty et Paul ont prévu une semaine en amoureux dans la grosse pomme aux Etats-Unis : New York.
Ils ont tout prévu dans leurs valises, sauf le cash en dollars. Pas de panique… Avec les cartes prépayées Transcash Mastercard®, ils peuvent définir un budget global et en charger une partie sur leurs cartes de paiement et retrait. « Let’s live the american dream » !
Ça y est je m’y vois… Balade dans Central Park, visite de l’Empire State Building, passage du Pont de Brooklyn, découverte du One World Trade Center…
Avoir des cartes c’est bien, mais sécurisées c’est encore mieux. No worry – comme ils disent là-bas – Transcash passe les frontières pour vous proposer des cartes rechargeables adaptées au voyage et aux déplacements internationaux :
– Puce EMV et code PIN : sécurité renforcée des transactions
– Réseau Mastercard mondial : j’achète partout dans le monde !
– Carte nominative en option : parfait pour les réservations d’hôtels et les locations de voiture
Et on a un nombre limite de transactions par jour ?
En formule Essential ou Max on peut faire 50 opérations par jour, et tu peux vérifier sur ton espace client ou l’application à tout moment le nombre de transactions restantes.
Je vais rentrer en France et profiter d'un dressing modernisé !
Carte noire chargée à bloc pour le séjour, Betty et Paul n’oublient pas la carte rouge pour bénéficier de 2 cartes rechargeables sur place. Le transfert d’argent de la noire vers la rouge est immédiat et sans frais : ça sent les petits plaisirs new-yorkais…
Je vais me régaler de cupcakes de Magnolia Bakery, faire du shopping sur Times Square ou la 5th Avenue… Et même pourquoi pas voir un spectacle à Broadway ?
Oui, mais n’oublie pas que moi je veux voir un match de NBA des Knicks !
On va se préparer un budget voyage au top, t’inquiète mon chéri…
Ouais au Top… of the Rock* !
*Pour les non-initiés, Paul fait référence au célèbre sommet du Rockefeller Center situé à New-York.