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FAQ Category : Gestion de compte

20th avril, 2023

Comment puis je me connecter à mon espace personnel ?

Pour accéder à votre espace personnel, cliquez sur « Mon Compte ». Indiquez les 8 derniers chiffres de votre carte noire et votre code secret à 6 chiffres.

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20th avril, 2023

Que puis-je faire depuis mon espace personnel ?

Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde ainsi que le relevé de vos opérations. Vous pouvez également y modifier certaines de vos informations personnelles, commander des cartes supplémentaires, recevoir votre code PIN ou encore transmettre vos documents pour changer de formule.

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20th avril, 2023

Comment puis-je consulter le solde disponible sur mes cartes Transcash ?

Vous pouvez connaître le solde disponible sur votre carte noire ou rouge 24h/24, 7j/7 : Par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé) Sur internet dans la rubrique « Mon Compte » Sur l'application mobile Transcash Mastercard Le titulaire de la carte noire peut consulter le solde...

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20th avril, 2023

Puis-je recevoir des relevés de compte ?

Oui ! Vos relevés de comptes des trois derniers mois sont téléchargeables au format électronique directement depuis votre espace personnel rubrique « Relevé ».Vous pouvez aussi contacter le service client depuis la rubrique « Nous contacter » ou directement par téléphone. Votre relevé de compte pourra vous être envoyé par e-mail ou...

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20th avril, 2023

Comment passer en formule MAX ?

Sur Internet (24h/24 7j/7) ou sur l'application Transcash Mastercard : Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité (Carte Nationale d'Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français). Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette. Rendez-vous sur clone24.clone24.transcash.fr rubrique « Mon Compte » et cliquez sur « Changer de Formule...

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20th avril, 2023

Comment puis-je récupérer mon code pin en cas d’oubli ?

À tout moment vous pouvez demander à recevoir à nouveau votre code PIN : En contactant le service client, par téléphone au 01 53 88 22 76 (du lundi au samedi de 9h à 19h hors jours fériés - Appel non surtaxé) ou via le module de contact accessible depuis votre...

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20th avril, 2023

Comment puis-je modifier mon code PIN ?

Vous pouvez personnaliser le code PIN de vos cartes Transcash. Connectez-vous à votre espace « Mon Compte », rubrique « Mes cartes - Gérer mes cartes » puis cliquez sur le bouton « Personnaliser le code PIN » correspondant à votre carte. Attention, en cas de perte ou vol de...

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20th avril, 2023

Comment clôturer mon compte Transcash ?

Vous pouvez résilier votre contrat Transcash à tout moment en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Transcash - BP 56 - 13718 ALLAUCH Cedex. Vous disposez de 30 jours pour retirer le solde restant sur la carte en opérant un retrait dans un distributeur...

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20th avril, 2023

Est-ce que je peux clôturer une seule des deux cartes Transcash ?

Non. Si vous résiliez votre contrat Transcash, la carte noire ET la carte rouge seront désactivées un mois après la réception de votre courrier. Vous disposez alors de 30 jours pour retirer ou dépenser le solde restant sur les deux cartes Transcash.

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20th avril, 2023

Comment puis-je modifier mon numéro de téléphone ou mon adresse postale ?

Si vous êtes titulaire de la carte noire, vous pouvez modifier vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de mobile) dans votre espace personnel ‘Mon compte’, rubrique ‘Mes informations’ > ‘Gérer mes informations’. Un code de sécurité vous sera demandé en validation. Vous pouvez aussi contacter le service client par...

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