titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

FAQ Tag : carte

18th janvier, 2024

Qui peut détenir une carte rouge ?

Toute personne dès 13 ans : un membre de la famille, un ami ou un proche vivant en France ou à l’étranger. Le porteur du pack Transcash devra au préalable bénéficier du statut ESSENTIAL ou MAX.La carte rouge reste sous l’entière responsabilité du propriétaire du pack et devra apposer sa...

By: / / Commentaires fermés sur Qui peut détenir une carte rouge ?
Read More
16th novembre, 2023

Comment créditer ma recharge Transcash sur ma carte noire ?

Connectez-vous à l’application Transcash Mastercard ou sur l’espace personnel ‘Mon compte’, rubrique ‘Rechargement’, ‘Par code de rechargement’. Saisissez les 12 chiffres du code de la recharge et cliquez sur ‘Recharger’. Vous pouvez voir le crédit immédiatement sur votre solde dans la page d’accueil. Vous pouvez acheter vos recharges Transcash sur...

By: / / Commentaires fermés sur Comment créditer ma recharge Transcash sur ma carte noire ?
Read More
16th novembre, 2023

Comment s’effectue le renouvellement de ma carte noire ?

Vous êtes notifié un mois avant la date d’expiration de votre carte noire et une nouvelle fois quelques jours avant cette date (e-mail, SMS notamment). Le renouvellement de la carte noire s’effectue automatiquement dès que vous avez un solde suffisant correspondant au montant de ce renouvellement (10€). L’envoi de la...

By: / / Commentaires fermés sur Comment s’effectue le renouvellement de ma carte noire ?
Read More
16th novembre, 2023

Ma carte a été refusée sur Internet : pourquoi ?

Vérifiez votre formule : si vous êtes en formule ACCESS, vous devez effectuer vos achats dans la thématique choisie. Si le marchand ne fait pas partie de cette catégorie, la transaction est refusée. En formule ESSENTIAL et MAX, tous les marchands sont acceptés. Vérifiez le solde de votre carte : un...

By: / / Commentaires fermés sur Ma carte a été refusée sur Internet : pourquoi ?
Read More
20th avril, 2023

Comment puis-je consulter le solde disponible sur mes cartes Transcash ?

Vous pouvez connaître le solde disponible sur votre carte noire ou rouge 24h/24, 7j/7 : Par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé) Sur internet dans la rubrique « Mon Compte » Sur l'application mobile Transcash Mastercard Le titulaire de la carte noire peut consulter le solde...

By: / / Commentaires fermés sur Comment puis-je consulter le solde disponible sur mes cartes Transcash ?
Read More
20th avril, 2023

Est-ce que je peux clôturer une seule des deux cartes Transcash ?

Non. Si vous résiliez votre contrat Transcash, la carte noire ET la carte rouge seront désactivées un mois après la réception de votre courrier. Vous disposez alors de 30 jours pour retirer ou dépenser le solde restant sur les deux cartes Transcash.

By: / / Commentaires fermés sur Est-ce que je peux clôturer une seule des deux cartes Transcash ?
Read More
20th avril, 2023

Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?

Appelez immédiatement le 01 53 88 22 74 (service disponible 24/24h) pour déclarer le vol ou la perte de votre Carte Noire ou Carte Rouge ou Toutes les transactions seront alors immédiatement bloquées. Il est très important de faire opposition sans délai dès que vous constatez la perte ou le...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?
Read More
20th avril, 2023

Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de ma carte ?

Dans le cas d’un achat effectué à distance (par téléphone, internet ou courrier): Quand il s’agit d’une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée, vous devez nous envoyer un courrier en nous précisant les détails de l’opération frauduleuse (date, montant, commerçant). L’opération frauduleuse sera annulée...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de ma carte ?
Read More
20th avril, 2023

Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?

Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?
Read More
18th avril, 2023

Où puis-je utiliser les cartes Transcash ?

En Formule ACCESS, l'utilisation de la carte noire est autorisée en France uniquement (DOM-TOM inclus) dans un éventail limité de biens et services (1 thématique à choisir). En activant votre carte noire par SMS, vous êtes limité à un seul et unique chargement de 150€ maximum et les retraits d’espèces...

By: / / Commentaires fermés sur Où puis-je utiliser les cartes Transcash ?
Read More