Toute personne dès 13 ans : un membre de la famille, un ami ou un proche vivant en France ou à l’étranger. Le porteur du pack Transcash devra au préalable bénéficier du statut ESSENTIAL ou MAX.La carte rouge reste sous l’entière responsabilité du propriétaire du pack et devra apposer sa...
Read MoreConnectez-vous à l’application Transcash Mastercard ou sur l’espace personnel ‘Mon compte’, rubrique ‘Rechargement’, ‘Par code de rechargement’. Saisissez les 12 chiffres du code de la recharge et cliquez sur ‘Recharger’. Vous pouvez voir le crédit immédiatement sur votre solde dans la page d’accueil. Vous pouvez acheter vos recharges Transcash sur...
Vous êtes notifié un mois avant la date d’expiration de votre carte noire et une nouvelle fois quelques jours avant cette date (e-mail, SMS notamment). Le renouvellement de la carte noire s’effectue automatiquement dès que vous avez un solde suffisant correspondant au montant de ce renouvellement (10€). L’envoi de la...
Vérifiez votre formule : si vous êtes en formule ACCESS, vous devez effectuer vos achats dans la thématique choisie. Si le marchand ne fait pas partie de cette catégorie, la transaction est refusée. En formule ESSENTIAL et MAX, tous les marchands sont acceptés. Vérifiez le solde de votre carte : un...
Vous pouvez connaître le solde disponible sur votre carte noire ou rouge 24h/24, 7j/7 : Par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé) Sur internet dans la rubrique « Mon Compte » Sur l'application mobile Transcash Mastercard Le titulaire de la carte noire peut consulter le solde...
Non. Si vous résiliez votre contrat Transcash, la carte noire ET la carte rouge seront désactivées un mois après la réception de votre courrier. Vous disposez alors de 30 jours pour retirer ou dépenser le solde restant sur les deux cartes Transcash.
Appelez immédiatement le 01 53 88 22 74 (service disponible 24/24h) pour déclarer le vol ou la perte de votre Carte Noire ou Carte Rouge ou Toutes les transactions seront alors immédiatement bloquées. Il est très important de faire opposition sans délai dès que vous constatez la perte ou le...
Dans le cas d’un achat effectué à distance (par téléphone, internet ou courrier): Quand il s’agit d’une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée, vous devez nous envoyer un courrier en nous précisant les détails de l’opération frauduleuse (date, montant, commerçant). L’opération frauduleuse sera annulée...
Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir...
En Formule ACCESS, l'utilisation de la carte noire est autorisée en France uniquement (DOM-TOM inclus) dans un éventail limité de biens et services (1 thématique à choisir). En activant votre carte noire par SMS, vous êtes limité à un seul et unique chargement de 150€ maximum et les retraits d’espèces...
Read More