titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

FAQ Tag : compte

20th avril, 2023

Puis-je recevoir des relevés de compte ?

Oui ! Vos relevés de comptes des trois derniers mois sont téléchargeables au format électronique directement depuis votre espace personnel rubrique « Relevé ».Vous pouvez aussi contacter le service client depuis la rubrique « Nous contacter » ou directement par téléphone. Votre relevé de compte pourra vous être envoyé par e-mail ou...

By: / / Commentaires fermés sur Puis-je recevoir des relevés de compte ?
Read More
20th avril, 2023

Comment clôturer mon compte Transcash ?

Vous pouvez résilier votre contrat Transcash à tout moment en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Transcash - BP 56 - 13718 ALLAUCH Cedex. Vous disposez de 30 jours pour retirer le solde restant sur la carte en opérant un retrait dans un distributeur...

By: / / Commentaires fermés sur Comment clôturer mon compte Transcash ?
Read More
13th avril, 2023

Les cartes virtuelles sont-elles rattachées au même compte que les cartes physiques ?

Oui pour la carte noire – si vous dépensez 30€ avec votre carte virtuelle et 50€ avec la physique, le montant total des transactions sera débité de 80€ sur votre carte noire physique. Non pour la carte rouge – chaque carte possède son propre solde, qu’elle soit virtuelle ou physique.

By: / / Commentaires fermés sur Les cartes virtuelles sont-elles rattachées au même compte que les cartes physiques ?
Read More