Oui.
Suite à l’achat de produits/services chez un commerçant (magasin ou internet), vous avez la possibilité de lui présenter votre carte Transcash pour recevoir un remboursement selon les modalités définies par ledit commerçant.
Remboursement suite à un achat réalisé avec l’une de vos cartes Transcash (Noire ou Rouge) :
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte Transcash que vous avez présentée au commerçant selon les modalités de remboursement du commerçant et après déduction des frais applicables indiqués à l’article 35 de nos Conditions Générales de Vente.
Remboursement suite à un achat réalisé avec un moyen de paiement tiers (différent de vos cartes Transcash) :
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte Transcash que vous avez présentée au commerçant selon les modalités de remboursement du commerçant et après déduction des frais applicables indiqués à l’article 35 de nos Conditions Générales de Vente.
Information importante :
Les remboursements commerçants d’un montant inférieur ou égal à 100€ sont automatiquement crédités sur le “solde disponible” de votre carte Transcash sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
Pour des raisons de sécurité les remboursements commerçants d’un montant supérieur à 100€ ne sont pas crédités automatiquement sur “le solde disponible” de votre carte Transcash.
Si vous avez reçu un remboursement supérieur à 100€, veuillez le signaler à notre Service Financier en envoyant un email à service-financier@trans-cash.fr en précisant les 4 derniers chiffres de votre carte, le nom du commerçant ainsi que le montant du remboursement attendu.
Il pourra vous être demandé de fournir une preuve d’achat correspondant au montant du remboursement si l’achat a été initié avec une carte autre que votre carte Transcash.